Wendy et son ami inattendu Daniel le banquier.

Wendy et son ami inattendu Daniel le banquier.

C’était une belle journée d’été, environ 30 degrés. Moi Susie, je me suis réveillée dans mon mobil home. Je me suis douchée, je me suis habillée et maquillée si jolie et putain. Parce qu’à 13h, mon amie bisexuelle Wendy devait venir. Elle est bisexuelle et blonde platine comme moi, elle a 40 ans et a les cheveux longs, une carrure ferme et élancée, de beaux seins pleins et une peau pâle. Moi-même, des cheveux blond platine de longueur moyenne avec une frange jusqu’au cou, une silhouette mince avec de belles jambes longues et de beaux seins et une peau légèrement bronzée.

Ainsi, vers une heure, elle est arrivée dans sa décapotable rouge alors que j’étais assis dehors avec un verre. Mais devinez quoi, il y avait un homme assis à côté d’elle ! C’était une surprise… L’homme, cheveux blond foncé coiffés en arrière, carrure athlétique, beaux yeux et bien habillé. Ils sortirent et il se présenta comme Daniel. C’est un riche banquier d’environ 30 ans et le conseiller de Wendy. Wendy est une mère divorcée de 2 enfants, qui travaille comme secrétaire dans un grand bureau et gagne un bon revenu supplémentaire dans le cadre d’un travail qu’elle faisait principalement et dont je, en tant que Madame, la connais toujours. Nous avons discuté et l’ambiance était amicale et Daniel était gentil. À un moment donné, Wendy m’a dit à l’oreille : « Allons-nous le surprendre ? » Nous étions tous les deux prêts à nous amuser un peu et nous nous sommes levés pour tâtonner et nous embrasser. Après nous avons commencé et nous nous sommes de plus en plus débarrassés de nos vêtements. nous étions tous les deux vêtus d’un bel ensemble de lingerie sexy. Des bas avec une ceinture, un soutien-gorge et de beaux talons et de beaux bijoux. Nous avons vu que Daniel a commencé à transpirer de plus en plus et est devenu plus rouge. Pendant ce temps, nous avons également remarqué une belle bosse dans son pantalon, et nous avons décidé d’aller vers lui et de lui retirer également son pantalon. Nous lui avons caressé les cheveux, l’avons embrassé et tous les deux ont commencé à jouer avec sa sucette. Latéralement en même temps et à tour de rôle nous l’avons pris dans nos mains, nos langues et nos bouches.

C’était une belle journée d’été, environ 30 degrés. Moi Susie, je me suis réveillée dans mon mobil home. Je me suis douchée, je me suis habillée et maquillée si jolie et putain. Parce qu’à 13h, mon amie bisexuelle Wendy devait venir. Elle est bisexuelle et blonde platine comme moi, elle a 40 ans et a…

Leave a Reply

Your email address will not be published.